Des paroles. Encore des paroles. Toujours des paroles. Nous parlons tous, de tellement de choses, mais pourquoi ne parlons-nous pas de ce qui est important? Les choses importantes de la vie prennent une place seconde, le divertissement passe toujours en premier. Une vie sans modération où les abus et les excès arrivent plus souvent que des comportements sois-disant 'normaux'. Continuons de nous enivrer de ces banalités et de s'assir dans le siège arrière de notre vie - vivre sans vivre. Contourner les problèmes, aller toujours plus vite, s'échapper. Cela détruit notre vie - une vie dont tout est imprécis et sans buts. Vouloir être quelque chose pour les mauvaises raisons, une profession choisie seul pour le titre qui l'accompagne. Superficiel.
S'il-vous-plaît, parle-moi du hockey ou du football et cache tes émotions, tes problèmes, ton désir de mettre fin à tes jours..
dimanche 11 novembre 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Bien dit une fois de plus.
Quand on se tait, qu'on devient de la fucking tapisserie au même titre que la masse, ça veut dire qu'ils nous ont eu...
C'est le balancement entre les banalités et la réalité qui manque je crois.
Et se taire, c'est simuler l'isolement...
Quand on croit qu'il n'y a personne qui peut comprendre, personne d'intéressé, on ne parle pas, et on se croit seul au monde...
Publier un commentaire